Bonjour à tous les Traileurs et Traileuses,
Suite à la réussite du premier "Opus" du mois d'avril, nous rééditons la formule,
pour ceux et celles qui veulent profiter des conseils et entraînements de la Vaness.
Les accompagnateurs sont les bienvenus aussi et trouveront
de quoi s'occuper au Schmalick.
Inscrivez vous Vite!!!
Je fais partie des participants du 1er opus, n'hésitez pas, un super week-end !!!
Le petit plus du dimanche, le trail des Crêtes Vosgiennes
http://cretes-vosgiennes.jimdo.com/
Si vous voulez quelques détails, faites moi signe!
