Mon 1er dossard de la saison avec l'Avenir de Samoreau à 13h30 le 05/01/2019
Et oui 2019 pointe le bout de son nez
et on démarre avec une course tous ensemble :)
Pour Hervé et moi ce sera le 16 km et 680 m D+
Petit mot de l'organisation "Ne cherchez pas le tracé, il n'existe que dans notre tête!!", j'adore!!!
Maintenant va falloir se donner un chrono défi, réflexion en cours 